Blog

Pensez à une maisons éco-nergétiques pour revendre à prix d’or

maison-verte-plomberie-energie

Les maisons pouvant permettre aux prorios d’économiser de l’argent ont un plus gros avantage sur le marché du logement. Selon plusieurs études, les maisons vertes vendent plus rapidement et pour plus d’argent que des maisons standards ne disposant  pas de mises à niveau pour réduire les factures de services publics. Si vous songez à vendre, vous pouvez penser à faire quelques changements clés afin d’accroître l’attrait de votre maison à des acheteurs potentiels et d’augmenter la somme en euros que vous allez empocher.

Décision influenceurs

Selon un sondage réalisé par l’Association nationale des constructeurs de maisons, 90 pour cent des gens désirant acheter nouvelle maison considèrent l’autosuffisance énergétique  «très important». Soixante-deux pour cent des acheteurs ont déclaré des caractéristiques d’autosuffisance énergétique pourraient influencer leur décision, et 61 pour cent devrait payer jusqu’à 5000 $ de plus pour une maison autonome en matière d’énergies renouvelables. En Californie, les maisons vertes certifiées vendent pour 34.800 $ de plus, et les maisons vertes à Seattle  Et Portland, se vendent à une prime de 8,5 pour cent et 12 pour cent, respectivement. En outre, l’étude à Seattle a également constatée que les maisons vertes sont vendues 22 pour cent plus rapide.

Quand il est temps de vendre, mettre en évidence les caractéristiques de votre autonomie en énergie dans votre liste, et que les acheteurs potentiels voient des copies de vos factures de services publics (EDF…) pour les inciter à combien ils pourraient économiser.

Économiser pour payer moins

Les factures d’eau ne compromettent pas la ligne de fond autant que votre énergie et les coûts de chauffage, mais chaque petit centime que  vous pouvez économiser peut faire une différence. Gardez votre consommation à un minimum en installant des robinets à faible débit dans vos éviers et vos douches, et  remplacer les anciennes toilettes avec des modèles à haut rendement. Si vous construisez une maison neuve, ou avez de l’argent à perdre, vous pouvez également envisager l’installation d’un [système de recyclage] dans votre plomberie, qui filtre automatiquement et réutilise l’eau de votre douche, lavabo et machine à laver et détourne aux toilettes et le tuyau extérieur.

Un chauffe-eau instantané  peut également aider à garder votre facture d’eau vers le bas en réduisant le nombre de gallons gaspillées dans le drain pendant que vous attendez la douche pour se réchauffer.

Comment puis-je augmenter mon autosuffisance?

Ne pas oublier de prendre d’autres mesures pour accroître l’efficacité énergétique de votre maison:

Sceller des courants d’air et assurez-vous que vous avez une bonne isolation dans toute la maison pendant les mois d’hiver.
-Achetez des appareils qui sont Certifiés Energy Star  conforme aux normes d’efficacité strictes.
-En finir avec les ampoules à incandescence et passer à des appareils économes en énergie, comme les lampes fluorescentes ou LEDS compactes.
-Optez pour les fenêtres à double ou même triple vitrage pour garder l’air chaud d’échapper à l’hiver, et l’air frais en été.
-Pensez à la technologie comme un thermostat intelligent qui ajuste automatiquement à vos habitudes et de trouver le moyen le plus efficace pour réduire les factures tout en vous gardant au chaud et confortable.
-Si vous voulez aller tous dehors, mettre des panneaux solaires sur le toit pour réduire ou même éliminer votre facture d’électricité.

En cas de doute, obtenir un audit énergétique d’un professionnel qualifié pour identifier d’autres façons que vous pouvez économiser de l’argent et augmenter votre efficacité. Même si vous prévoyez de vivre dans votre maison le reste de votre vie, le travail sera rentable dans les économies que vous voyez tous les mois.
Contactez votre Plombier Menton pour plus de conseils sur la conservation de l’eau et en augmentant l’efficacité de votre système de plomberie.



Share this story